Le Pinasse Café présente son nouveau lieu, La Cabane.
Située à côté du débarcadère, cette cabane servira une cuisine street food avec une carte de hamburgers (burger boeuf, poisson, volaille, végétarien) et de sandwichs revisités par le Chef Pascal Nibaudeau.
Toujours soucieux de proposer une carte pour le plus grand nombre, le lieu sera l’occasion de déguster des produits classiques ou des créations originales comme « le hamburger chaud d’espadon au yaourt, ras el hanout et citron confit » ou encore un « hamburger froid au saumon mariné à l’aneth et à la moutarde ».
Y seront également proposées les huîtres et les traditionnelles fritures de calamars du Pinasse Café. De même un plat du jour comme un wok, un pad thaï, une bruschetta, un riz frit, des tacos… sera au rendez-vous.
Tout cela pourra être consommé sur place ou emporté, voir même livré au débarcadère. Il sera également possible de venir juste y boire un verre.
La Cabane sera ouverte des vacances de février à novembre de neuf heures trente à deux heures du matin. Pour que ce lieu soit des plus conviviaux, Alexandra et Laurent Tournier les propriétaires du Pinasse Café veulent en faire un endroit festif pour les ferret-capiens, le lieu est ouvert entre la salle et la terrasse extérieure, avec des tables basses et des banquettes.
Des projections sont également prévues lors des grands évènements type matchs de coupe du monde ou jeux olympiques.
©Photo Eric Vieux-Rochat