Le Festival International de la Musique Mécanique réunit tous les 2 ans dans la station haut-savoyarde des Gets plus de 430 artistes qui font revivre et évoluer un patrimoine musical, technique et artistique pour le moins original.
Cette année le festival a lieu du vendredi 18 au dimanche 20 juillet et met la gastronomie à l’honneur. Un thème que chacun des artistes va ainsi illustrer avec sa créativité, son humour et ses émotions.
Une édition 2014 aux multiples saveurs donc qui va investir cette fois, non seulement rues, places, jardins et bâtiments publics mais aussi les cuisines, les restaurants, les bars… de la station pour une ambiance musicale festive et gustative afin de surprendre et provoquer, d’amuser et régaler.
De nombreux intermèdes gustatifs sont programmées avec les promoteurs de produits régionaux «La Marque Savoie» et «Chablais Gourmands» mais aussi des spécialités bretonnes proposées par le Comité de jumelage de Damgan (Morbihan).
Pour ne pas manquer chaque coin de rue où la Musique Mécanique et la Gastronomie vont se retrouver avec des recettes de toutes les régions et pays participants, retrouvez toutes les informations sur le site du Musée de la Musique Mécanique.
Rétroliens/Pingbacks