Hasbulla Magomedov, la star mondiale des réseaux sociaux et passionné de MMA, s’associe à Black & White Burger et son co-fondateur, le combattant de MMA IbraTV, pour une collaboration explosive : la Hasbi Box !

Black & White Burger (BNW), élue Meilleure Enseigne Burger en France, nous a concocté une surprise de taille dans l’univers food & influence. Jusqu’au 16 février prochain, BNW propose la Hasbi Box, créée avec Hasbulla Magomedov (9,2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux !).

Elle fait suite aux précédentes collaborations virales (UFC, Baki, Patrick Habirora, Khabib…) qui ont connu un succès certain dans les restaurants de l’enseigne.

Le teasing de cette box a déjà fait un carton, avec 7 millions de vues en seulement 72 heures. Une initiative qui réunit deux figures incontournables du MMA : IbraTV, combattant reconnu et fondateur de BNW, et Hasbulla, devenu une icône virale internationale.

L’objectif ? Toucher une audience jeune et connectée, renforcer les liens entre BNW et la culture MMA, et proposer un produit immédiatement identifiable et partageable.

« Hasbulla est une personnalité que toute la communauté MMA connaît. Créer un produit ensemble était une évidence. La Hasbi Box, c’est notre façon d’unir nos univers et de proposer quelque chose de fun, simple et mémorable pour tous ceux qui nous suivent. », explique IbraTV.

Chez BNW on explique que la Hasbi Box est un format inédit parfaitement étudié pour les réseaux sociaux. Tout d’abord Cette  box exclusive de 3 mini burgers est une première dans l’histoire de BNW (et qui au passage a déjà fait ses preuves dans une autre enseigne de burgers).

Cela permet une viralité sur TikTok, Instagram et Snapchat. Il s’agit d’un produit à l’esprit ludique, visuel, pensé pour booster le partage et l’engagement. Elle est disponible en menu avec une boisson 33 cl (gamme Pepsi).

Fondé par IbraTV et Djam, BNW est une enseigne née de la culture digitale et du MMA, aujourd’hui considérée comme l’une des plus connectées du secteur. Avec plus de 7,5 millions d’abonnés cumulés, BNW s’impose par son marketing d’influence et son positionnement jeune et dynamique.

On a testé la Hasbi Box (au restaurant d’Ermont – Val d’Oise), et là pas de surprise, on est dans l’esprit des recettes de l’enseigne, mais déclinées en petite taille. Ce qui est sympa c’est de pouvoir ainsi profiter de 3 burgers différents sans manger comme triple ! En menu on a pu les accompagner d’une belle portion de bonnes frites et d’un soda.

Black & White Burger c’est aujourd’hui 42 restaurants en France et Belgique (dont 92 % de satisfaction franchisés et un CA estimé fin 2025 à 42 millions d’euros). Un succès qui se retrouve aussi dans les différentes distinctions obtenues, telles celle de la Meilleure Enseigne Burger en France, du Burger Brand of the Year 2025 (Pepsi European QSR Franchise Awards) ou bien encore de la Meilleure Franchise de l’Année 2025. Et la dynamique est bien là avec 35 ouvertures prévues d’ici fin 2026.