Soignon, leader incontesté de l’ultra-frais au lait de chèvre et de brebis, a sorti deux nouveautés à l’arrivée des beaux jours, le Skyr Vanille au lait de chèvre et le Yaourt brassé Pêche-Cerise au lait de brebis, en édition limitée.

Alors que la moitié des Français recherchent des alternatives aux yaourts au lait de vache conventionnel, près de 50 % d’entre eux se tournent vers l’ultra-frais de chèvre ou de brebis. 

Soignon, acteur incontournable du secteur, répond à cette tendance avec le lancement de deux nouvelles créations : un Skyr Vanille au lait de chèvre et une édition limitée Pêche-Cerise au lait de brebis, pour célébrer les saveurs du printemps-été.

Après le succès de ses versions nature et myrtille, la marque enrichit sa gamme de skyrs avec cette nouvelle recette à la vanille. Ce produit allie la douceur caractéristique du lait de chèvre à la gourmandise de la vanille, offrant une texture onctueuse et rassasiante. Riche en protéines et sans matières grasses, il séduit aussi bien les amateurs de gourmandise que ceux soucieux de leur équilibre alimentaire.

« Un véritable ‘chèvre-d’œuvre’ qui prouve que plaisir et bien-être peuvent faire bon ménage ! » souligne la marque. Nous avons testé, en effet c’est très doux, onctueux et léger, la vanille est bien là, on valide sans problème. 

Le Skyr Vanille au lait de chèvre est disponible dès maintenant dans tous les points de vente de la grande distribution, au prix recommandé de 3,80 euros les 4x100g.

Soignon propose une édition limitée qui marie la gourmandise naturelle du lait de brebis aux saveurs ensoleillées de pêche et de cerise. Ce duo fruité offre de jolies notes fruitées en bouche, mettant en valeur la générosité des morceaux de fruits d’été.

« Une expérience gustative unique qui célèbre les saveurs des beaux jours ! » précise Soignon. Là encore nous avons testé et apprécié une grande fraicheur due au brassage et à la légèreté du lait de brebis, le tout associé à une touche de gourmandise fruitée.

Ce yaourt brassé est disponible dans tous les points de vente GMS, au prix recommandé de 3,05 euros les 4x110g. À découvrir rapidement avant qu’il ne disparaisse des rayons !

Mais Soignon ne s’arrête pas là, une nouvelle édition Automne-Hiver est déjà prévue pour le mois d’octobre, avec des saveurs adaptées à la saison.