A vaporiser pendant la cuisson ou en touche finale, les sprays d’épices se déclinent en 10 parfums à base d’herbes et d’épices fraîches pour sublimer vos recettes. Une nouvelle façon d’assaisonner vos plats en toute simplicité. ! Que ce soit pour relever des pâtes, dynamiser une pizza ou sublimer une salade de fruits, ces sprays magiques vont ravir les gourmets.

Fabriquée à Monteux dans le Vaucluse, cette gamme innovante 100% végétarienne et vegan a obtenu le label Produit de l’année 2025. Les produits sont composés d’huile de tournesol infusée et des ingrédients naturels pressés à froid pour conserver toute leur intensité et leur qualité nutritionnelle, sans conservateurs,ni arômes artificiels. sauf pour les versions vanille et truffe qui contiennent une faible proportion d’arômes. 

La marque conseille trois pulvérisations par plat, et dans certain cas une seule suffit, pour le piment par exemple. Basilic, origan, gingembre, romarin, ail, oignon, truffe, piment fort, vanille et citron, ces sprays seront vont alliés en cuisine. Ils fonctionnent sans gaz et se conservent jusqu’à 24 mois à température ambiante.Les flacons sont 100 % recyclables. ( A partir de 2,90 euros les 40 ml)

Fuchs, leader du marché des épices

Le groupe Fuchs est une entreprise familiale, fondée en 1952 par M. Dieter Fuchs à Dissen en Allemagne. Aujourd’hui, Fuchs est le 2ème producteur d’épices au niveau mondial et le 1er au niveau européen avec plusieurs unités de production en Amérique du Nord & du Sud, Allemagne, France, Chine, Brésil et Roumanie. Une belle réussite !