Vueling, la compagnie aérienne à bas prix espagnole, vient de dévoiler son nouveau menu d’été à bord, et c’est une vraie innovation !
Les vacances sont là et pour certains cela signifie un voyage en avion. Alors oui, même si par ces temps de – gros – réchauffement climatique ce n’est peut être pas la meilleure chose, on ne peut pas blâmer ceux qui vont prendre, au maximum, l’avion une fois dans l’année…
Et parmi ces personnes certaines vont embarquer à bord d’un appareil de la compagnie Vueling qui leur réserve quelques surprises d’estivales quant à son offre « gourmande ».
Par exemple elle a concocté son tout premier cocktail signature, le « Vueling in the Clouds », une boisson exclusive pour les passagers de cet été.
Il s’agit d’un savant mix de cava et de ratafia de Barcelone, de gin britannique, de limoncello italien et de liqueur de fleur de sureau française. Le tout est couronné d’un nuage de barbe à papa, pour une touche finale aussi surprenante que mémorable. Une moyen original de commencer ses vacances estivales ou de les célébrer !
Mais ce n’est pas tout ! Le nouveau menu à bord de Vueling propose plus de 70 produits, dont 28 nouveautés. Ils y ont en effet ajouté une gamme élargie d’offres végan, végétariennes et sans gluten, ce qui est une excellente nouvelle pour les personnes allergiques. Avec autant de choix, il y en aura inévitablement pour tous les goûts !
Pour les voyageurs soucieux de leur alimentation, la barre Berry Blend de Creative Nature est un encas 100 % végan et exempt des 14 principaux allergènes. Idéale pour ceux qui ont des restrictions alimentaires multiples, elle offre une option sûre et savoureuse pendant le vol.
Les passagers peuvent désormais déguster un burger végétal et un moccaccino de la marque Oatly. Les végétariens peuvent se régaler avec une véritable pizza margherita, et les personnes sensibles au gluten trouveront des repas et snacks clairement étiquetés.
Pour les amateurs de sucré, des friandises comme les Maltesers, les Twix, les biscuits Lotus Biscoff et les bouchées d’ananas au sirop sont également disponibles. Côté salé, une boîte de tapas composée de charcuteries, d’olives, de fromage frais et de bâtonnets de pain leur ravira les papilles.
Vueling a également repensé sa carte des boissons. En plus de son cocktail signature, les passagers peuvent désormais choisir parmi des classiques comme la Piña Colada, les Mojitos et la tequila Patrón. Pour ceux qui préfèrent les boissons sans alcool, le kombucha, le ColaCao Energy, l’Aquarius au citron et le Schweppes au pamplemousse sont à la carte. Une large sélection de thés Twinings et de tisanes relaxantes complète l’offre.
Ces nouveautés s’inscrivent dans la volonté de Vueling d’offrir une expérience de vol agréable et adaptée aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui. Qu’il s’agisse d’options de snacks inclusives ou de cocktails premium, Vueling a souhaité redéfinir les standards de ce que les clients peuvent attendre d’un vol low-cost.