La Maison Delano dévoile Le Patio Brugal. Un véritable oasis de calme, hors de l’effervescence parisienne où savourer de belles recettes de cocktails à base du célèbre rhum de la République dominicaine.
A quelques pas de la Madeleine à Paris, Maison Delano est installée dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle. (4 Rue d’Anjou, 75008 Paris) Le Delano Café by Thierry Marx est niché dans une cour historique de 200m2 pouvant être couverte, chauffée et même privatisée. L’atmosphère feutrée et luxueuse du lieu s’inspire directement de l’esthétique moderne du Delano originel, ouvert en 1995 par Ian Schrager à Miami dans un hôtel historique Art Déco.
Dés à présent “Le Patio” s’est enrichi de l’ambiance Brugal avec un bar signature, aux teintes délicates de bleu et or, qui offre une palette de cocktails rafraîchissants dans une ambiance chaleureuse.
Une invitation à se poser et profiter du temps, mais aussi d’un rhum ptemium, fruit de cinq générations de maîtres rhumiers dédiés à l’art de la distillation et du vieillissement en fût de chêne.
C’est ainsi que la convivialité de la République dominicaine et du rhum Brugal sont à retrouver à la Maison Delano à travers de nombreuses expériences tout au long du printemps et de l’été.
A commencer par une carte exclusive de cocktails et de mets en accords :
• Sérénade (Coco Fizz revisité : Brugal 1888, eau de coco et jus de citron frais) accompagné de Saint-Jacques aux agrumes.
• Évasion (Bee’s Knees revisité : Brugal 1888, sirop de miel et jus de citron frais) accompagné de veau façon Vitello Tonnato.
• Odyssée (Mary Pickford revisité : Brugal 1888, jus d’ananas, liqueur de marasquin et sirop de grenadine maison) accompagné de tartelettes aux asperges.
• Lueur (Sazerac revisité : Brugal 1888, peychaud bitters, angostura bitter et absinthe) accompagné de pommes de terre Rattes, citron caviar et caviar Kristal
Brugal sera aussi présent au travers des pâtisseries de la Maison Delano avec un baba au rhum 1888 et fruits exotiques ou encore une éclair miniature rhum 1888 et vanille bourbon. Le tout accompagné de son offre cafecito, réelle tradition en République dominicaine, consistant à déguster son café avec quelques gouttes de rhum.
Tous les dimanches, la Maison Delano propose son brunch incluant un atelier cocktail permettant d’élaborer son propre Brugal Coco Highball.
Enfin des événements ponctuels tels que DJ set live, dégustations privées Brugal et expériences immersives autour du rhum ponctueront l’été.
“Chez Maison Delano, le luxe s’exprime dans la fluidité, l’épuré et la justesse des détails. Avec Brugal, nous partageons cette esthétique où chaque courbe et chaque matière racontent une histoire d’élégance et de modernité. Du tonneau au flacon, du flacon au verre, il n’y a qu’un cercle. Un cercle comme un mouvement naturel, une continuité parfaite entre design et expérience. Le Cercle Delano, les Devotees, est une signature, un lieu d’appartenance pour ceux qui partagent une vision du luxe : discret, maîtrisé, intemporel. Brugal s’inscrit dans cet univers avec un design exclusif où la rondeur du flacon dialogue avec des matières nobles, cannage traditionnel, jeux de miroirs et laiton brossé, pour réinterpréter les codes du Quiet Luxury”, rapporte Maria Cherakkal, Food & Beverage Manager chez Maison Delano.