Le service du Nitro Cold Brew chez Starbucks

Le service du Nitro Cold Brew chez Starbucks

Starbucks vient de lancer sa nouvelle boisson Nitro Cold Brew dans ses salons en France, ce après l’avoir déjà proposé avec succès en Grande Bretagne en ce qui concerne l’Europe.

Il s’agit d’une boisson réalisée à partir d’un café d’Amérique Latine et d’Afrique, fraîchement moulu et infusé à froid avec de l’azote (du nitrogène) par les baristas eux-mêmes, pendant plus de 20 heures.

Servit à partir d’une pompe, comme la bière à la pression, il se déguste froid, sans sucre et sans glaçons.

Les saveurs du café sont belles et bien présentes, il perd de son acidité et sa texture est particulièrement onctueuse.

Nous avons pu tester et apprécier cette nouvelle boisson disponible au salon Capucines à Paris (totalement et superbement rénové sous contrôle des Monuments Historiques !) et dans 5 autres salons en région parisienne.

Ce Nitro Cold Brew est également l’occasion de présenter deux nouveaux cafés froids. Le Cold Brew Vanilla Sweet Cream (traditionnel Cold Brew auquel sont ajoutés du sirop de vanille et du lait demi-écrémé) et l’Iced Cappuccino (espresso noir et riche, directement versé sur de la glace, est légèrement sucré et surmonté d’une mousse de lait froide réalisée à partir de lait écrémé.).

Pour satisfaire la demande qui devrait grimper avec les beaux jours, 25 autres salons franciliens proposeront à leur tour le Nitro Cold Brew d’ici le début de l’été. Vous le trouverez en version Tall à partir de 4,50 euros

De gauche à droite, Nitro Cold Brew, Cold Brew Vanilla Sweet Cream, Iced Cappuccino Starbucks

De gauche à droite, Nitro Cold Brew, Cold Brew Vanilla Sweet Cream, Iced Cappuccino Starbucks