Intermarché tient sa Foire au Vins d’automne dès à présent et ce jusqu’au 29 septembre prochain. 17 régions viticoles représentées sur 325 appellations et les femmes du vins mises en valeur.

Pour sa Foire aux Vins d’automne, Intermarché à opté pour inviter ses clients à La découverte du monde du vin à travers les métiers des femmes qui le font, qu’elles soient vigneronnes, œnologues, sommelières ou acheteuses. Et plus particulièrement de jeunes vigneronnes qui présagent du paysage viticole de demain.

Pour cela ce ne sont pas moins de 1777 références (dont près de 1300, soit 72%,  à moins de 15 euros) qui seront proposées dans les différents points de vente en France. Une sélection de vins pour tous les budgets avec des prix allant de 2,15 euros à 890 euros. Une collection « Prestige », réunissant en effet 28 Grands Vins proposés en exclusivité.

Pour les promotions on notera la possibilité d’achats groupés permettant de bénéficier de remises promotionnelles importantes (deuxième bouteille à -50%, gratuité sur la troisième bouteille achetée, remise pour les détenteurs de la carte fidélité, etc.). Les consommateurs les plus aguerris à cet exercice pourront ainsi profiter de réductions sur près de 152 références, soit 18% de l’offre prospectus.

Pour notre part nous avons notamment retenu ces quelques cuvées:

  • Le G de Guiraud 2023, un Bordeaux blanc sec à 13,45 euros.
  • Le Saperavi Taoba 2021, un rouge de Géorgie à 10,50 euros.
  • La Sentinelle 2020 du Domaine du Causse d’Arboras, un Terrasses du Larzac rouge à 9,95 euros.
  • Le Grosse Truffe 2022, un AOP Cahors rouge à 5,95 euros.

la Foire aux Vins Intermarché en quelques chiffres