Arnaud Baratte, Créateur et Designer de Delissea, a connu un véritable succès avec sa collection de tasses. Il propose cette fois un nouveau produit, en verre, avec lequel il s’est de nouveau engagé au Concours Lépine.

Fort du succès rencontré par sa collection de tasses Delissea (expresso, lungo, mug, thé), qui a été récompensée en 2021 de la Médaille d’Or du Concours Lépine, le créateur Arnaud Baratte a de nouveau laissé s’exprimer son ingéniosité avec une nouvelle création, le verre Pure.

Celui-ci est décrit par son créateur comme un accélérateur d’arômes qui va permettre de sublimer la dégustation des boissons chaudes, des alcools et des spiritueux.

Une promesse qui serait tenue grâce au concept innovant et breveté qu’il a mis au point, une spirale intérieure pour développer tous les arômes, contrôler l’amertume du café tout en préservant sa puissance, et en atténuant l’alcool au nez, tout en conservant la longueur en bouche.

Arnaud Baratte a confié la fabrication de ses nouveaux verres 100% Made in France à La Rochère, dont le savoir-faire d’exception des maîtres verriers perdure depuis 1475. La transparence cristalline du verre permet de révéler la couleur et la crème de son expresso, et ce, sans se brûler les doigts

Le verre Pure a aussi la particularité d’être empilable à l’infini, de disposer d’un fond à 3 points de stabilité et également de permettre la non-rétention d’eau au lave-vaisselle.

Il est possible de découvrir cette nouvelle création à la Foire de Paris, 27 avril au 8 mai à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 1, allée III Stand 26.

Le Coffret Delissea Pure contenant 4 verres est disponible au prix conseillé de 49,90 euros.