A l’heure où l’on est de plus en plus attentif à ce que l’on mange, de la composition jusqu’au mode de production, la marque Ozalia souhaite répondre à ces attentes en proposant des produits naturels et savoureux pour s’offrir de bons moments à l’apéritif.
Ozalia, presqu’anagramme de Zaouali, nom de famille de Sophia la créatrice, signifie “sublimer le végétal”. Ce nom est en effet issu de la contraction entre “OZ”, qui désigne le Dieu de la terre et de la végétation Osiris, et “ALIA” qui signifie “ascension, élévation”.
Le concept de la marque est de créer des spécialités culinaires sans la moindre trace d’additifs ni de conservateurs, fabriquées en France pour satisfaire les gourmets lors de ces moments de convivialité que sont les apéritifs et autres cocktails dinatoires.
On y trouve des terrines et des tartinables, de la mer et de la ferme (sans porc), des biscuits authentiques utilisant des ingrédients de grande qualité tel du safran 1ère catégorie, de l’huile d’olive extra-vierge 1ère pression à froid, de la truffe, du foie gras…
Des spécialités culinaires que l’on ne va pas hésiter à proposer en toutes circonstances pour un apéritif léger ou dinatoire ou bien encore pour agrémenter un repas.
Proposées dans des contenants réfléchis, de conservation longue et simple à dresser, elles luttent aussi contre le gaspillage alimentaire tout en étant au plus près du goût du produit frais.
Pour notre part nous avons eu l’occasion de tester et d’approuver les classiques et savoureuses Rillettes de Homard bleu, la très originale Tapenade Olive noire, Figues et Rhum, le Confit d’Ail aux 3 Gingembres qui se marie fort bien avec du poisson.