Halloween est au bout de cette semaine et nombre de marques se positionnent sur l’événement avec des produits dédiés. Vico est de la partie, avec une gamme Bad Monster qui s’enrichit d’une nouvelle référence.
Alors si les célébrations d’Halloween intéressent plus particulièrement les enfants avec la chasse aux sucreries, les gourmandises salées ne sont pas non plus exclues.
Surtout si on les décline à la mode « monstre » comme l’a fait la marque Vico en transformant ses Monster Munch, petits fantômes croustillants et souriant en Bad Monster, dont le sourire s’est inversé pour en faire un fantôme certes toujours croustillant, mais bel et bien grimaçant…
Pour ce qui est des saveurs elles sont toujours gourmandes et parfois un peu plus épicées, que l’on soit en version bonne ou mauvaise humeur.
Vico propose d’ailleurs deux nouvelles références, une pour Monster Munch qui offre le goût pizza à ses petits fantômes souriants pour le plus grand plaisir des gourmands, petits et grands.
Et si l’on souhaite jouer à se faire peur, on peut désormais choisir de le faire en croquant des Bad Monster au gout Spicy Burger.
Les Monster Munch se trouvent ainsi être une alternative salée et pleine de piquant à la célèbre chasse aux friandises d’Halloween ! Pour rappel ces snacks salés de Vico sont fabriqués en Picardie à partir de pomme de terre, de maïs, de blé… et garantis sans huile de palme, sans conservateur, sans colorant et autres arômes artificiels.
Les nouveaux Monster Munch Goût Pizza sont proposés en sachet de 85g au prix conseillé de 1,19 euros.
Les nouveaux Bad Monster Goût Spicy Burger sont proposés en sachet de 75g au prix conseillé de 1,09 euros.