Les vacances sont belles et bien lancées et les apéros et autres sorties pique-nique vont se succéder. C’est donc aussi la saison du snacking et pour y mettre un peu de piquant, Vico a sorti deux nouvelles références pour ses célèbres petits fantômes, les Monster Munch, qui débarquent en version Bad pour des saveurs Spicy Poulet et Spicy Paprika.

On les connaissait avec leur bonne bouille et leur large sourire, voici que les petits fantômes à base de pomme de terre de chez Vico se transforment en vilains,  Bad in english…  

La grimace a pris la place histoire de mettre un peu de piquant au grignotage. Attention cela reste très léger, n’oublions pas que ces petites bouchées sont destinées aux enfants, même si les grands ne sont pas en reste….

Ainsi ces Bad Monster Munch Spicy Poulet et Spicy Paprika offrent-ils une petite touche de fantaisie gustative en conservant la même texture croquante extra légère.

La recette de base reste la même, dans la référence Paprika les ingrédients sont les suivants: pommes de terre en poudre, huile de tournesol, amidon de maïs, amidon de pommes de terre, farine de blé, chapelure de BLÉ, fibre de maïs, arôme naturel, paprika, sucre, crème, sel, émulsifiant : mono- et diglycérides d’acides gras (origine = colza).

Pour la référence Poulet, la recette est à base de pommes de terre en poudre, huile de tournesol, amidon de maïs, amidon de pommes de terre, farine de blé, chapelure de blé, sucre, fibre de maïs, arôme naturel, oignon, ail, piment, poivre, paprika, sel, émulsifiant : mono- et diglycérides d’acides gras (origine = colza).  

Ces Bad Monster Munch sont donc toujours sans huile de palme, sans conservateur, sans colorant et bien entendu fabriqués en France. Ils sont disponibles en GMS au prix conseillé de 1,09 euro le sachet de 75g.