Les enfants sont en vacances, des moments de bonheur en famille où l’on aime leur faire plaisir. Les sucettes font partie de ces instants d’insouciance et avec cette nouveauté signée Carambar, inévitablement les parents en profiteront aussi…

Il faut dire que cela fait 65 ans que le fameux Carambar est l’une des marques iconiques de la confiserie en France. Qui peut aujourd’hui se vanter de posséder 96% de taux de notoriété, auprès des gourmands, petits et grands ?

Si la marque s’est taillée sa réputation avec son goût de caramel et sa forme légendaire, sans oublier son humour… barré, elle a su innover en proposant nombre de nouvelles variétés, au nougat, au cola, aux fruits, acidulés… mais toujours en restant une bonne vieille barre.

Et bien en 2020, tout part vraiment en sucette puisque c’est cette année que Carambar a choisi pour se lancer dans la catégorie ! Ce pour le plus grand plaisir de ses adeptes, et sans doute encore plus chez ceux qui ont les dents qui tiennent moins bien avec l’âge… mais c’est un autre sujet !

Les sucettes Carambar sont de jolies petites boules de bonbon au bout d’un bâton rose évidemment. Elles sont déclinées dans les 4 saveurs phares de la marque: caramel bien entendu, mais aussi cola, fraise et citron.

Elles sont vendues en paquet de 156g, soit uniquement en saveur caramel, soit en mélange des 4 parfums, ce pour un prix conseillé de 1,95 euro.

On a testé bien sûr ! Alors la sucette Carambar caramel a bel et bien le gout du vrai Carambar ! Pour les autres parfums, les saveurs sont à base d’arômes naturels et plutôt bien rendues. 

Enfin Carambar ne pouvait, même en sucette, renoncer à son humour légendaire , et chaque emballage porte à l’intérieur une de ses fameuses blagues. 

Comme nous avons besoin d’amour, en voici une qui colle (comme les bonbons…) « Que font 2 morues amoureuses ? »…. Réponse: « Un gros colin ! »