Depuis 1969, le célèbre bonbon au caramel, le Carambar a réussi à faire entrer dans la culture française ses blagues inscrite à l’intérieur de son emballage. Le fameuses « blagues Carambar » qui ont fait rire des générations d’enfants innovent cette année.
En effet la marque ose en lançant une nouvelle édition limitée : Carambar Pour Adultes, avec des blagues pour adultes que seuls les 18 ans et plus peuvent (ou surtout on le droit de…) comprendre ! Les adultes d’aujourd’hui, qui ont été les enfants qui riaient avec les fameuses devinettes du genre « Comment dit-on culotte en japonais ? » (la réponse hilarante étant bien sûr Sakakiki…) continuent de manger des Carambar et ont bien le droit de continuer de rire.
Alors, à l’intérieur des emballages, noirs cette fois, se trouvent des petites histoires pleines de malice qui jouent avec les thématiques du quotidien pour faire sourire les adultes, et rien que les adultes… Comme par exemple celle-ci: « je me lève quand on se sert de moi et me rabaisse quant on ne m’utilise plus. Qui suis-je ? » (Réponse en fin d’article…)
Ces Carambar avec des blagues pour adultes ont été glissés dans les packs caramel classiques. Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver en rayon pendant une durée de 2 mois dans toute la France.
Les blagues pour adultes se retrouvent à travers un dispositif d’affichage sur le web innovant.
En effet, les pages Facebook et Twitter de Carambar prennent de l’âge chaque jour dès 19h pour laisser place à un contenu « exclusif » à destination des 18 ans et plus : les blagues #CarambarAdultes
Pour tester, rendez-vous dès 19 sur la page Facebook de Carambar. Ou suivez le compte Twitter.
La réponse à la devinette était: le parapluie…