Pitaya, le concept de street food Thaï né à Bordeaux, déjà bien implanté en France au travers de ses 25 restaurants, ouvre son troisième restaurant à Paris.
Après avoir investi la capitale dans les quartiers des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème), l’enseigne a ouvert une unité en propre, 5 rue de la Harpe dans le Vème arrondissement.
Situé au cœur du quartier historique de la fontaine Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame, ce flagship parisien accueille 37 places assises, sur une cuisine ouverte composée de 2 woks.
Dans un décor soigné, travaillant des produits frais et sains, Pitaya invite vos papilles à un voyage en Thaïlande.
Ce au travers de recettes de street food de Bangkok revisitée et adaptée aux modes de consommations occidentaux du Vème arrondissement de Paris.
Plus de 13 recettes imaginées par la Chef Nathalie Nguyen avec des notes sucrées/salées, des épices, des woks cuisinés à la minute, à la commande et sous les yeux des clients.
Ouvert 7 jours sur 7 en service continu de 12h à 23h, le restaurant dispose d’une façade de plus de 10 mètres linéaires offrant une belle visibilité sur l’extérieur.
Notez qu’à partir du 27 juillet le restaurant lance une opération « découverte »: à chaque plat acheté, un plat offert.
Une bonne occasion d’aller tester ce concept gourmand et sain.