Surfant sur le succès de la Street Food Party qui a réuni chaque week end au Loft du Louvre plus de 6.000 personnes depuis mi-janvier, les organisateurs ont le plaisir d’annoncer qu’ils prolongent l’opération jusqu’à cet été.
Si vous avez manqué les premières sessions, sachez que les 7, 8 et 9 mai Le Camion qui Fume prendra le relais et les 13, 15 et 16 mai avec le foodtruck Deli Street et sa cuisine authentique.
Cet événement qui se déroule dans un décor new-yorkais en plein coeur de Paris, réuni les dernières tendances culinaires gastronomiques de rue et l’art de passer des soirées sympas.
Il s’agit là d’une véritable alternative aux restaurants et clubs parisiens traditionnels, aujourd’hui bien souvent trop chers pour la jeune clientèle.
La Street Food Party propose en effet de passer une soirée complète atypique mêlant fooding et clubbing pour un budget de 23 euros seulement dans un lieu prestigieux, le tout, en découvrant des food trucks différents chaque semaine et des « live shows culinaires » ou autres guests.
Pour l’été La Brigade, le Chariot (en avant-première), le Réfectoire, le Camion qui Fume, Deli Street, Aji Dulce… sont d »ores et déjà annoncés.
Pour les streetfoodistas qui serait à la recherche d’une ambiance de vacances, un nouveau lieu accueillera l’événement en juillet. L’édition estivale passera ainsi du concept « indoor » au concept « outdoor » dans un autre lieu d’exception situé en bord de Seine : « Le Salon sur l’Eau » à Suresnes.
Les food trucks prendront ainsi place sur la plus grande terrasse sur l’eau de la région parisienne, et ce chaque soir du lundi au samedi, du 13 juillet au 1er août 2015.
Réservations et informations sur le site de la Street Food Party.