A l’heure où la consommation de viande n’a pas la meilleure réputation qui soit, où les amateurs de bons steaks se disent qu’il faut manger moins certes, mais surtout manger mieux, Yves-Marie Le Bourdonnec, célèbre et merveilleux boucher, leur propose une nouvelle expérience savoureuse.
Après sa boutique d’Asnières et ses deux adresses parisiennes, avenue Victor Hugo et rue du Cherche – Midi, l’homme vient d’ouvrir une nouvelle boucherie et son point de dégustation aux Galeries Lafayette Gourmet, boulevard Haussmann à Paris.
Si vous avez suivi nos conseils et salivé devant le film Steak (R)evolution, vous ne manquerez alors pas l’occasion, lors de votre prochain passage dans la capitale, de vous rendre « aux Galeries ».
En effet Yves-Marie Le Bourdonnec vous y vend de sa fantastique viande, mais vous propose également de la savourer sur place.
Attention, pas seulement le steak du jour, mais aussi le Creux des reins, un T-bone ou de la Côte de boeuf maturés et cuits sur place, à la demande et à la perfection.
Des légumes locaux et de saison, « cuisinés simplement », explique Yves-Marie Le Bourdonnec, vous seront également proposés en accompagnement pour toujours plus de plaisir, tout comme une petite sélection de vins à prix caviste.
Vous dégusterez votre viande attablé, perché sur un confortable tabouret haut, dans un univers chic et accueillant, les yeux posés sur les magnifiques pièces de viande qu’ Yves-Marie Le Bourdonnec propose à la vente.
C’est au -1 du Lafayette Gourmet, juste en face de la Maison Verot et de sa magnifique charcuterie. L’occasion d’y faire aussi quelques emplettes avant de reprendre le chemin de la maison…