Rien de pire le soir de la Saint-Valentin que d’aller se faire un restaurant en célibataire. De quoi chanter à tue-tête «Mon coeur, mon amour» de la chanteuse Anaïs!
En effet, tous ces couples amoureux, ou faisant comme si, envahissent les salles faisant passer le célibataire pour un reclus de la société.
Chez Oscar, brasserie parisienne aux allures 1900 au 11-13 du boulevard Beaumarchais, il a été décidé de proposer à tous ceux qui souhaitent fêter la Saint Valentin sans Valentin un diner amusant dans un cadre authentique.
Cela se traduit par une pause gourmande – avec une formule à la carte spécialement revisitée pour l’occasion – riche en surprise dans un espace totalement privatisé pour l’occasion. Les convives pourront débuter leur voyage culinaire à partir de 20h00 autour de quatre grandes tables d’hôtes et en respectant un maximum la parité. Pour une ambiance chaleureuse garantie et pourquoi pas favorisant les rencontres !
De plus, pour pimenter le dîner, une boite à mots doux sera mise à la disposition des célibataires afin qu’ils puissent adresser anonymement (ou non) un billet à l’invité de leur choix : après ouverture de la boite, la distribution des «mots doux» se fera à 21h30.
Attention Chez Oscar on aime aussi les couples. Le lieu leur réserve également une soirée romantique pour une Saint Valentin originale.
Les amoureux pourront s’installer sur une table de deux et s’amuser à jouer les remakes d’une des plus belles histoires d’amour : en effet, chaque table portera le nom d’un couple célèbre… Alors quoi de mieux pour vivre une soirée inoubliable dans une ambiance Paris Rétro ?
De plus, un «quizz amoureux» décalé sera distribué à l’apéritif afin de permettre aux Valentins de s’amuser durant le diner (Formule à la carte spéciale Saint Valentin) et de tester ainsi leur complicité…