Une collaboration entre le Printemps et la maison Hédiard se traduit, le temps d’une saison, par l’ouverture d’un café éphémère Paco Rabanne by Hédiard célébrant la gourmandise et la mode.
Un lieu étonnant que le Printemps accueillera dés la fin du mois et ce jusqu’à la Fashion Week parisienne du mois de mars. Un endroit unique, situé au niveau -1 du Printemps de la mode, sous la trémie, permettant ainsi à ses clients confortablement installés dans du mobilier contemporain signé Harry Bertoia, de découvrir les différents étages du magasin.
Le lieu associe le traditionnel de la célèbre maison française de gastronomie de luxe et l’absolue modernité de la mode Paco Rabanne. S’y côtoient ainsi des boites et emballages de gastronomie de luxe et des silhouettes de robes iconiques de la maison Paco Rabanne, suspendues dans les airs.
On y contemple ainsi les créations de Paco Rabanne tout en dégustant une spécialité inédite Hédiard, exclusivement créée pour le Printemps. Inspirés par les créations de la maison Paco Rabanne, les chefs d’Hédiard propose du « snacking chic » en utilisant les meilleurs produits et ingrédients de la maison . Les assiettes et clubs sandwichs mettent en scène saumon fumé, foie gras, jambon ibérique, et légumes confits les plus exceptionnels.
Côté pâtisseries l’ambiance est toujours à la haute couture. C’est pour cette occasion qu’Hédiard a créé une sympathique gourmandise, le « Paco Tea by Hédiard ». Il s’agit d’un entremet de caractère dans lequel la force du chocolat se conjugue à la noblesse d’une infusion de thés de Chine et de Ceylan, aux notes de raisin sec et de noisette.
Autant de tentations gourmandes à déguster en exclusivité, sur le pouce ou confortablement assis avec une coupe de champagne Grand Cru Brut Hédiard ou un thé parfumé Hédiard.
Rétroliens/Pingbacks