Charal, leader de la viande en France, essaye de répondre aux attentes du plus grand nombre. Comme par exemple avec ses recettes de sauces ou son steak à moins de 1,50 euro.

Les Fêtes sont là et savoir mettre un peu de gourmandise dans une viande n’est pas toujours très simple pour ceux qui ne cuisinent quasiment jamais. Pour eux Charal a une solution, ses sauces toutes prêtes, qu’il suffit de réchauffer avant de les ajouter à une viande, rouge ou blanche selon. 

Plus de 20 références au total, élaborées dans ses ateliers de Lisieux en Normandie, sont disponibles. Des plus classiques comme les sauces Béarnaise et 3 poivres, mais aussi les références fromagères, telles que les sauces Camembert ou Roquefort, gouteuses et gourmandes.

Pour cette fin d’année Charal propose, en édition limitée, 6 sauces onctueuses mettant en valeur des ingrédients habituels des moments festifs: Airelles, Figues Sauternes, Bloc de foie gras de canard, Grand veneur, Truffe blanche d’été et Morilles.

Conditionnées dans leur doypack, avec une DLC de 45 jours, ces sauces sont de vraies aides culinaires tant elles facilitent grandement la préparation de nos plats. Il suffit en effet de les réchauffer quelques minutes au micro-ondes ou au bain marie pour offrir à ses assiettes le petit plus qui fera la différence. Pourquoi se priver à 1,95 euros les 120 g en prix conseillé ? 

Nous avons testé et approuvé les Morilles, sur de la volaille, mais aussi dans un autre style le Confit d’Oignons, nouvelle recette de Charal aux oignons fondants et caramélisés. Une recette toujours proposée en doypack (100 g) et en DLC de 45 jours, à 1,75 euro, elle est idéal pour assaisonner un burger par exemple.

L’occasion de rappeler que Charal a lancé son Steak haché unitaire à moins de 1,50 euro. Disponible en surgelé c’ est une solution idéale pour faire un repas équilibré tout en maîtrisant son budget. En effet, au rayon viandes surgelées, les produits sont très souvent vendus en assez gros format. Avec le lancement de ce format 100 % inédit à l’unité, Charal se distingue et permet de se cuisiner une viande sans avoir à en acheter pour 10…

Il s’agit ici d’une viande bovine française avec un taux de de matière grasse inférieur ou égal à 15 %. Idéal par exemple pour se faire un burger !