Pour fêter son 100ème anniversaire, Krema lance une référence inédite du parfum préféré des consommateurs : goût cerise en sachet recyclable de 240g. Ainsi que 3 assortiments aux arômes naturels en éditions limitées, Fiesta mix, Kermesse et Playa en paquet de 580g.

Et vous, quel est votre parfum préféré Krema ? Interrogés sur leur préférence en terme d’arôme, les clients ont largement plébiscité le goût cerise. Ainsi, pour les régaler, à l’occasion de ses 100 ans, Krema vient de lancer cette recette inédite 100% goût cerise.

Toujours porteur des valeurs authentiques depuis sa création, ce bonbon s’illustre aujourd’hui par un savoir-faire historique combiné à des techniques de productions nouvelles mais toujours avec un bon goût de fruit.

Créé en 1923 à Vincennes par la confiserie Moliet, les gourmandises Krema deviendront au fil des années l’une des marques les plus connues des petits et des grands.   

En 1961 apparaît les célèbres références Régala’d & Batna qui a garni les poches des enfants sur plusieurs générations. 

Dans les années 70, le Mint’Ho à la menthe aromatisé à la réglisse à l’anis  et à la violette aux deux faces, l’une blanche pour la menthe et l’autre noire pour la réglisse.

En 2019, la première marque nationale lance les bonbons bio et deux ans plus tard innove en proposant les sachets recyclables.

C’est en effet un festival de naturalité que propose la marque française avec des recettes plus simples, plus végétales (la gomme d’acacia et l’amidon de maïs ayant remplacé la gélatine) et une liste d’ingrédients raccourcie. Tous les colorants et arômes utilisés sont naturels. Les consommateurs peuvent être rassurés, en ce qui concerne les assortiments Festival, Régal’ad, Goûts fruits rouges, Goût fruits jaunes et autres Batna ou Régliss’mint, ils présentent une texture toujours aussi tendre et moelleuse

Aujourd’hui, les bonbons Krema sont toujours concoctés en France selon la recette originale de M. Mollié et sont vendus dans le monde entier. En 2022, un milliard de Krema ont été fabriqué dans  l’usine de Saint- Genest-d’Ambière dans la Vienne, soit plus de 6000 tonnes, et la production augmente chaque année. Devenu un des leaders sur le secteur de la pâte à mâcher, cette petite gourmandise n’a donc pas fini de séduire les amoureux du bonbon tendre.

Krema Goût cerise (2,39 euros les 240g) et Fiesta mix, Kermesse et Playa (4,89 euros les 580g)