Beauvillé, le créateur de linge de maison haut de gamme et traditionnel, invite à habiller ses tables pascales avec sa nouvelle collection printanière et sa capsule destinée à Pâques.

Installé à Ribeauvillé, au coeur de l’Alsace, depuis plus de deux siècles, Beauvillé continue d’écrire les belles pages de la prestigieuse histoire de l’industrie textile locale. 

La qualité de ses étoffes, son travail des couleurs, sa créativité  dans le choix de ses dessins, font que la Manufacture d’Impression sur Etoffes perpétue avec excellence les techniques de l’impression au cadre plate et permet à Beauvillé d’être labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2009.

Avec sa nouvelle collection pour Pâques et le Printemps, Beauvillé a choisi de faire la part belle aux couleurs vives qui vont si bien avec le retour des beaux jours.

Pour (s)offrir on pourra choisir les torchons de Pâques. Le modèle Pâques en fleurs nous transporte à travers des champs fleuris aux couleurs flamboyantes, où de petits lapins  se poursuivent joyeusement pour y déposer les fameux oeufs en chocolat.

Le modèle L’arbre de Pâques se veut plus discret et traditionnel, avec une touche de légèreté il met en avant les cloches de Pâques, très symboliques durant cette période de l’année placée sous le signe de la gourmandise.

Le modèle Les beaux jours célèbre ces derniers dans  la tradition de Pâques, en offrant la floraison du printemps et l’arrivée des journées plus longues et chaleureuses.

La Chasse aux œufs est un torchon haut en couleurs avec ses motifs variés pleins de gaieté pour la cuisine.

De taille 50 x 80 cm, 100 % coton, ces torchons sont disponibles au prix de 22,40 euros.

Dans la collection printemps la gamme Rialto, inspirée de Venise, habille la table d’un camaïeux de pêche qui dévoile une infinité de détails tout en légèreté. On y trouve des nappes carrées, rectangles ou des chemins de tables ainsi que des serviettes. A partir de 24 euros et jusqu’à 478,50 euros. 

La gamme Orchidées (photo d’introduction) se veut un hymne au romantisme, avec un superbe bouquet d’orchidées  qui fleurit sur une table printanière sous un soleil radieux. Traitées anti-tache, on utilisera la nappe et les serviettes à l’intérieur comme à l’extérieur. 100% coton les prix vont de 22,10 euros à 358,50 euros. 

Rialto pêche