Pas toujours simple de faire manger des légumes aux enfants. C’est pourquoi la gamme Croustis de légumes lancée par Bonduelle en fin d’année peut être  une bonne alliée. Qui plus est si on joue la carte du lapin…

Au-delà de la tendance remarquée chez les consommateurs qui consomment aujourd’hui moins de viande, l’arrivée sur le marché de produits dits « veggies » permet de varier son alimentation et donc de manger plus de légumes.

C’est par exemple le cas avec les Croustis de légumes de chez Bonduelle que l’on appréciera aussi bien lors d’un apéritif, en plateau repas ou tout simplement dans le cadre d’un menu équilibré.

Cette nouvelle gamme se décline en 3 recettes:

Croustis de légumes Brocolis, dans laquelle ce légume pas toujours en odeur de sainteté, surtout chez les plus jeunes, est associé ici à de l’emmental et de la crème fraîche pour l’onctuosité. Le tout est enrobé d’une panure à base de riz soufflé pour le croustillant. Nutri-Score B.

Croustis de légumes butternut-potiron, une recette qui cette fois associe la chair douce du Butternut et du potiron au goût de la carotte, auxquels ont été ajoutées crème fraîche et mozzarella pour apporter le fondant. À l’extérieur, le croustillant est assuré par des graines de lin riches en fibres. Nutri-Score A.

Les Croustis de légumes chou-fleur sont réalisés eux aussi avec le légume agrémenté d’emmental et de crème fraîche, le tout enrobé d’une panure croustillante. Nutri-Score A.

Disponibles en format de 305g au prix conseillé entre 3,09 et 3,19 euros.

Les Croustis de légumes Bonduelle sont prêts en 15 minutes au four ou en 10 minutes à la poêle et sont très malins pour faire manger des légumes. Surtout si on les présente de manière amusante et ludique, comme ci-dessous, idéale pour célébrer l’année du Lapin dans qui vient de débuter dans l’astrologie chinoise.

Les Croustis de légumes Bonduelle c'est rigolo !
Avec les Croustis de légumes Bonduelle on fait un lapin !