Alors que les enfants ont retrouvé le chemin de l’école, la maison Verquin Confiseur apporte deux fois plus de piquant à cette rentrée. En effet, elle lance les Têtes Brûlées « Plouf Plouf », un assortiment de bonbons qui piquent et réservent bien des surprises…
Tous les gamins de France et de Navarre connaissent les Têtes Brûlées , ces bonbons bien acides, qui ont largement participé au succès de ce type de confiseries.
Depuis sa sortie il y a une vingtaines d’années le bonbon qui « t’arrache la tête » a multiplié les variétés. La dernière se présente sous la forme de mini-barres.
Mais cette fois, si 80 % des mini-barres sont aux goûts fraise et cola, classiques, les 20 % restants sont au goût complètement barré de… croûtes de fromage !!!
Et bien entendu, impossible de savoir sur quel goût tomber avant de goûter ! Chaque mini-barre étant sans colorant et présentée dans un emballage individuel neutre, il est impossible de distinguer les goûts au sein du sachet !
Le principe est simple pour se défier entre amis ou en famille : il suffit de piocher… et gare à celui ou celle qui tombera sur le bonbon piégé ! Grimaces et fous rires assurés à la récré ou au goûter !
Pour les plus heureux qui ne tomberont pas sur le goût « croûte de fromage », ces mini-barres leur réservent tout de même leur lot de sensations fortes : leur puissance se situe au milieu de la jauge d’intensité des Têtes Brulées, soit « ça pique un max » !
Les Têtes Brulées Plouf Plouf sont en vente en grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 1,79 euros le sachet de 150g.
vos tête brulée plouf plouf aux fromage sont vraiment horrible….. c’est assez honteux d’oser mettre des choses qui finissent a la poubelle dans les paquet d’enfants…