Pour les célébrations il y a-t-il mieux qu’un bon Champagne à partager ? Pour les retrouvailles en famille post-confinement, à l’occasion de la fête des Père ou des Mères, notre Bouteille du WE sera un excellent choix: Le Blanc de Blancs en Magnum de la Maison de champagne Gremillet.

Comme pour le vin, et même peut être encore plus pour le Champagne, le Magnum est le meilleur des contenants !

Et Gremillet, jolie maison de Champagne de la Côte des Bar, a eu la très bonne idée de compléter sa gamme de magnums, composée du Brut Sélection, du Brut Rosé et du Blanc de Noirs, par le magnum de Blanc de Blancs, à raison de 1.000 cols par an.

Ce 100% Chardonnay s’apprécie au nez par ses notes florales , fleurs blanches et roses, soutenues par la vivacité des agrumes et la gourmandise des notes briochées.

Un chemin savoureux qui se répète en bouche, à l’équilibre entre fraicheur et suavité, pour une finale longue et charmeuse.

Si a cela on ajoute que pour la période de la Fête des Mères et des Pères les étiquettes personnalisées (sur fond blanc ou noir) sont offertes on ne peut que se laisser tenter. 60 euros le Magnum de Blanc de Blancs.

Enfin c’est aussi le moment de tester les autres cuvées, en format classique, puisqu’à compter de 50 euros de commande la Maison Gremillet offre, tout le mois de juin, un joli coffret de type boîte cloche qui met en scène le nouveau logo de la maison : son G ascendant qui exprime les valeurs d’optimisme et d’ambition propre à la maison.

D’une valeur de 15 euros il se décline en 3 versions au choix (voir photo ci-dessous), il pourra ensuite se transformer en jolie boîte à trésor à composer à souhait là encore.

Les coffrets Gremillet