TWIL, la carte Cadeau

Vous êtes en quête d’idée cadeau ? Vous vous dites qu’offrir du vin à une personne qui apprécie la gastronomie est une bonne idée, mais vous n’y connaissez pas grand chose et vous craignez sérieusement de ne pas viser juste…

A l’occasion des fêtes de fin d’année, TWIL, la startup qui a lancé en 2016 une application de reconnaissance des vins par les étiquettes, propose un nouveau service : la carte cadeau.

Elle permet à l’heureux bénéficiaire de s’offrir le vin qu’il aime, en direct producteur.

TWIL, pour The Wine I Love – a vu le jour pour rendre accessibles des vins qui ne bénéficiaient pas des canaux de distribution classiques. Rien de plus rageant de déguster un vin qui nous plait dans un restaurant, chez des amis, d’en prendre en photo l’étiquette en espérant le retrouver ensuite chez un caviste ?

TWIL base toute son offre sur l’accès « au vin que l’on aime » en répertoriant plus de 70.000 références au prix direct-producteur.

On y trouve des vins des quatre coins du monde ou plus exactement des 25 pays référencés sur TWIL comme l’Espagne, l’Italie, les Etats-Unis, le Chili, ou encore l’Australie…

Une fois la photo de l’étiquette prise, la marketplace TWIL met en contact direct avec le producteur. Elle référence à la fois de très grands crus et de tout petits producteurs, préconise le prix de la propriété et touche une commission invariable de 15% sur les ventes réalisées.

Pour offrir une carte cadeau TWIL, il vous suffit de vous rendre sur leur site, de sélectionner le montant de votre choix qui viendra créditer le panier que l’heureux bénéficiaire pourra ensuite composer selon ses goûts et préférences.