A deux pas des Champs Elysées, l’Hôtel le Belmont est un petit cocon de 74 chambres et suites, récemment et superbement rénové.
Une adresse cosy, romantique, avec une petite note orientale et un bar d’hôtel pas comme les autres. Le Bar du Belmont a en effet une véritable âme, celle de son nouveau Chef Barman quadrilingue, Alexandre Torbi.
Celui-ci vous a préparé une carte variée avec des alcools sélectionnés par ses soins. Des single malts, des bourbons, des rhums, des spiritueux haut de gamme, de bons vins, des champagnes Billecart-Salmon, Ruinart et Perrier Jouët… Fruits frais, légumes, jus de fruits d’Alain Milliat, sodas et tonics haut de gamme sont également de la partie.
Venez du mardi au samedi à partir de 16h et jusqu’à tard dans la nuit, Alexandre se fera aussi un plaisir d’improviser pour vous faire un cocktail qui conviendra à vos goûts et à votre humeur du moment.
Et pour que le bonheur des papilles soit complet, le Bar du Belmont propose une carte de très bons petits snackings pour accompagner les cocktails.
Côté ambiance, on est bel et bien dans l’esprit de l’hôtel. Conçu par l’architecte Raluca Urseanu et entièrement décoré par Alexandre Danan de l’European Design Office, alliant classicisme et modernité, le Bar du Belmont vous accueille dans ses fauteuils en cuir et en velours fabriqués par la Maison Henriot.
Les épais rideaux de velours et les boiseries sur tous les murs plongent les clients dans une ambiance « club privé anglais ».
Et puisqu’il est question d’ambiance, celle-ci devient jazzy les vendredis soirs, avec les Soirées Jazz programmées pour la clientèle de l’hôtel tout comme celle de l’extérieur.
Enfin, sachez que s’il vous venait l’envie de vous faire plaisir et du bien, l’hôtel Le Belmont accueille, dans ses caves voutées, un Spa Carita de 200 m2 !
Les informations pratiques sur le site de l’Hôtel Le Belmont.
Rétroliens/Pingbacks