Christophe Roussel, chocolatier-pâtissier ne manque jamais d’idées.
Il vient d’ouvrir sa 5e boutique à deux pas de la grande plage de La Baule (en bas de l’avenue de Gaulle) et invite les vacanciers à une pause gourmande et ludique cet été : tubes distributeurs géants emplis de fruits secs enrobés de chocolat, pâtisseries colorées couleurs aux saveurs raffinées, bibliothèque déclinant une multitude de crus de chocolats…
Mais cet été Christophe Roussel vous propose surtout son nouveau « Bento de plage », prêt à emporter pour s’offrir des moments très gourmands face à l’océan.
On est à la Baule alors on se la fait chic, avec un sac à rayures bayadère très côte Ouest pour contenir ses créations. Au menu, un sandwich-éclair aux fruits frais de saison, un moelleux au chocolat dans une boîte de conserve, un mac(aron)-choux qui tient le rôle du burger sucré, une verrine fraîcheur… Du sweet-beach-food- gourmet, à déguster seul ou à plusieurs sur la plage !
Le Bento de plage est vendu avec 2, 3 ou 4 créations dans les boutiques de La Baule (6, allée des Camélias / 19, avenue de Gaulle) et Guérande (26, rue Saint-Michel) de 14 € à 22 €.
Rétroliens/Pingbacks