Il n’y a pas de mal à se faire du bien, et c’est sans doute pour cela que Zahia Dehar loves Cakes et le clame au propre comme au figuré.
En effet, la très médiatisée jeune créatrice de 21 ans, muse de Karl Lagerfeld, invite les femmes à passer du boudoir aux petits boudoirs, du plaisir des yeux aux douceurs du palais.
Du 1er juillet au 15 octobre 2013, elle sera le thème d’une boutique éphémère chez l’Eclaireur au 10 rue Boissy d’Anglas (75008), où il sera possible de d’y retrouver sa lingerie mise sur un pied d’égalité avec… les friandises. Zahia Dehar y dévoilera, dans un boudoir gourmand, sa collection Gâteau-Bonbon déclinée en prêt à porter.
Les amoureuses de la (haute) pâtisserie pourront donc se laisser aller à la découverte d’une collection de gourmandises sucrées confectionnées sur mesure par un jeune pâtissier… d’après des croquis des craquants « Sugar Toys » imaginés par la blondissime Zahia.
Un quatre mains réalisé avec « le pâtissier le plus prometteur et le plus en vue de sa génération » promet son agence de communication sans en dire plus. Sans-doute quelques infos fuiteront d’ici là, en attendant il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 1er juillet pour découvrir cette pâtisserie sexy !
Notons que ce Pop-Up store éphémère sera ensuite présenté à New-York et Tokyo pour promouvoir les dessous « cupcakes » made in Paris « and » by Zahia Dehar et bien sûr le savoir-faire pâtissier français.
Rétroliens/Pingbacks