Le célèbre palace parisien de la Place Vendôme va fêter Pâques en toute beauté.
Le designer floral Djordje Varda s’est vu confier la décoration de l’établissement au travers de centaines d’orchidées Oncidium, pour faire de l’hôtel un lieu totalement féerique.
Un jardin sera aménagé sur les terrasses du Ritz Paris, où les enfants accompagnés de leurs parents, auront parmi de nombreuses surprises, celle de découvrir de vrais lapins.
Le Ritz Paris propose le dimanche 8 avril de 11h à 15h un brunch qui fera honneur aux saveurs traditionnelles de Pâques. Et pour que la fête soit accessible aux familles, trois chasses aux œufs exceptionnelles seront organisées lors du brunch.
L’hôtel va également ouvrir les portes de sa chocolaterie aux enfants, qui ne manqueront pas d’apprécier la fontaine de chocolat et autres délices sucrés.
Les chefs pâtissiers les accueilleront dans les coulisses de l’hôtel pour leur apprendre à confectionner les incontournables œufs et garnitures en chocolat.
Au restaurant L’Espadon le dimanche 8 avril, Michel Roth proposera au déjeuner et au dîner un menu spécialement créé pour l’occasion.
Brunch: 155 euros avec une coupe de champagne. Enfants: 85 euros (gratuit pour les moins de 5 ans). Nombre d’enfants limité à 2 par famille.
Pâques à l’Espadon: 175 euros le déjeuner, 230 euros le dîner.