The Palace of the Lost CityL’Afrique du Sud compte l’un des établissements hôteliers les plus incroyables qui soient, The Palace of The Lost City à Sun City.

Situé en plein coeur du Parc du Pinalesberg près de Johannesburg, il s’agit d’un établissement plus proche du palais excentrique que de l’hôtel de luxe. C’est également un lieu de séjour idéal pour celui qui souhaite se détendre, se divertir et découvrir les célèbres Big Five (le lion, le léopard, l’éléphant, le rhinocéros noir et le buffle) au cours d’un safari en 4×4, à dos d’éléphant ou encore en montgolfière ! 

Fleuron du groupe hôtelier Sud Africain Sun International, membre de The Leading Hotel of The World, il ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant membre de la Chaine des Rôtisseurs, prestigieuse confrérie gastronomique.

L’hôtel a été distingué pour l’excellence de la cuisine et du service proposé par ses restaurants. Il s’agit du premier établissement de Sun International à intégrer cette chaine. 
 
« Nous sommes extrêmement fiers de cette distinction qui est très prisée dans notre profession », a déclaré le chef Nicholas Froneman maître des cuisines du Palace de Sun City depuis un an et également président de l’association des chefs Sud-Africains.
 
L’Inde, la Malaisie, la France, le Portugal, les tribus Indigènes, et d’autres pays  encore, ont tous eu une influence significative sur la cuisine sud-africaine. Les menus du Chef se veulent un hommage gastronomique à l’Afrique du Sud et à son héritage culturel.
 
Trois restaurants se trouvent au sein de l’hôtel. Ils offrent chacun un cadre différent et permettent aux résidents de profiter non seulement d’un cadre exceptionnel, mais également d’une cuisine de grande qualité.