Comme chaque année, l’incontournable défilé « Tendances Chocolat » révèlera une prestigieuse collection de modèles « couture » en chocolat portés par des personnalités et imaginés par des tandems talentueux de créateurs et de chocolatiers.
Pour réaliser cette création gourmande, le chocolatier François Pralus s’est entouré d’une styliste de talent, Maxine Wattam et d’une ambassadrice de charme. C’est en effet la très sexy Clara Morgane qui représentera ses couleurs lors du défilé « cacao show ».
D’origine anglaise et suisse, passionnée de lingerie, Maxine Wattam a fait ses armes au bureau de style Chantal Thomass. En totale adéquation avec la thématique du Salon 2011, elle a conçu une parure de lingerie exclusive en chocolat aux allures baroques et burlesques !
Symbole du glamour-sexy à la française, Clara Morgane a accepté pour la 1ère fois de se prêter au jeu du traditionnel défilé de robes en chocolat pour la Maison Pralus. Ne doutons pas que sa plastique lui permettra de porter superbement la tenue sexy éphémère que nombreux visiteurs rêveront de croquer !Côté gastronomie François Palus utilise des fêves de cacao du monde entier (Indonésie, Tanzanie, République Dominicaine ou Madagascar où il possède sa propre plantation) pour réaliser ses tablettes ainsi que de nombreuses créations exclusives (comme la fameuse Praluline, les tablettes aux milles saveurs…), à découvrir lors du Salon du chocolat.