Espace éphémère vodka MamontPour son arrivée en France la vodka Mamont s’est offert une boutique éphémère à l’atmosphère sibérienne en plein coeur de Paris durant 7 jours.

Quatre ateliers étaient proposés tout au long de la semaine : Food Pairing, Taille de glace, Banquise Sensorielle et Mixologie. L’aventure s’est prolongée avec des soirées autour de la vodka et des cocktails.
 

Une séquence de dégustation a également eu lieu dans l’épicerie Julhès de la rue du Faubourg Saint Denis.


La prochaine étape de Mamont Vodka est fixée à jeudi 4 décembre pour la soirée d’ouverture du Salon de l’Homme au Palais de Tokyo. Le Bar Mamont Vodka y proposera un cocktail masculin et les bouteilles seront bien entendu disponibles à la vente, seule et en coffret. Des places pour la soirée d’ouverture sont à gagner cette semaine sur la page Facebook de Mamont.

De même, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Mamont s’associe avec Fauchon pour proposer le coffret « Caviar ultime » qui contient une bouteille de Mamont Vodka, de 125g de caviar osciètre, de tarama aux truffes, d’œufs de saumon, de blinis et de 6 cuillères en nacre.

Voir le site de Fauchon

Pour apprécier la vodka Mamont en mixologie, voici la recette d’un cocktail légendaire, le Moscow Mule, revisité pour l’occasion.

[recipe]