Le tapis de cuisineNon, il ne s’agit pas de maltraiter vos réalisation culinaires en les jetant à terre, mais plutôt d’apporter des notes colorées et chaleureuses dans cette pièce de la maison qui est bien souvent aussi une pièce de vie.

Le site Un Amour de Tapis propose en effet des modèles particulièrement destinés à notre cuisine, de part leur décoration bien sûr, mais également de leur forme.

Leurs dimensions tout en longueur et leur entretien facile permettront de leur trouver aisément une place dans ce lieu incontournable de la maison.

Ils vous permettront par exemple de délimiter la zone de travail du coin repas, mais aussi de prendre votre petit‐déjeuner et mettre le couvert dans un univers plus gai qu’un sol lino uni, voir réchauffer un carrelage un peu tristounet et frisquet les mois d’hiver.

Voir même de protéger vos sols des chutes d’objets tels casseroles, poêles et autres couteaux qui peuvent les maltraiter durement et irrévocablement. Mieux vaut s’offrir un tapis d’une trentaine d’euros que de refaire poser un carrelage…