À l’occasion du lancement de son nouvel habillage plus contemporain, Loïc Raison nous a fait redécouvrir l’Apéricidre Breton.
Dès le mois de novembre, la marque bretonne va poursuivre sur sa lancée en proposant l’Apéricidre d’Automne, une alternative originale aux apéritifs traditionnels. Le cidre d’Automne est élaboré dès le début du mois de septembre, à partir de la presse des premières pommes de l’année.
Il se caractérise par sa richesse aromatique, issue d’une fermentation douce. Frais et particulièrement fruité, il arbore une robe aux notes orangées, en harmonie avec les couleurs de la saison.
Le cidre d’automne Loïc Raison se marie parfaitement à l’apéritif avec des chips de panais ou tout autre produit de saison telles les betteraves, châtaignes ou fromages de caractère que sont lecamembert, le chèvre et le roquefort.
Le cidre d’automne Loïc Raison se déguste très frais (entre 7° C et 9° C). Il sera disponible en grandes et moyennes surfaces au prix de 2,20 € la bouteille de 75 cl. Il sera également servi dans de nombreuses crêperies.