Pour la 8e année consécutive, Les Compagnons du Goût – réseau de près de 600 artisans bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs de France – s’engagent aux côtés de l’Association Petits Princes.

L’occasion pour les consommateurs qui se rendent dans leurs boutiques d’offrir des rêves aux enfants malades, simplement en achetant une tablette de chocolat de Noël spécialement créée pour l’occasion.

Vendue 3 euros, intégralement reversés à l’association, cette tablette est incontestablement le petit cadeau utile, pas cher et très gourmand à placer au pied du sapin.

Pour rappel l’Association Petits Princes, créée en 1987, réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves est un enfant qui trouve un surplus d’énergie pour affronter la maladie.

L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant en fonction de l’évolution de sa pathologie. Depuis 35 ans, plus de 8 500 rêves ont été réalisés, avec plus d’un rêve réalisé chaque jour.

Les Compagnons du Goût qui ont vu le jour en 1997 ont pour ambition de faire plaisir tout en se mobilisant permet de donner plus de sens aux fêtes de Noël. C’est une période magique, tout comme ce que peut représenter le rêve pour un enfant malade dont le visage s’illumine.

La tablette de Noël chocolat au lait est en vente, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 24 décembre chez les Compagnons du Goût (liste des points de vente sur le site).

Pour en savoir plus sur l’Association Petits Princes, voir le site.